DÉMATÉRIALISATION DES LICENCES !
Publiée le par WEBMASTER
Voici le mail envoyé par la FFTA aux Compagnies concernées, dont nous faisons partie. Cher(e) Président(e), Le Comité Directeur de notre Fédération a émis le vœu de mettre en place dès la saison prochaine une licence dématérialisée. Cette lice...
sportsregions
